Formulir Kontak

Nama

Email *

Pesan *

Cari Blog Ini

France Une Deputee Interpellee Sur Lautoroute Son Permis Invalide Depuis 2009

France : une députée interpellée sur l'autoroute, son permis invalide depuis 2009

Une députée a été interpellée au volant de sa voiture sur l'autoroute A10, dans le département de la Charente-Maritime, alors que son permis de conduire était invalide depuis 2009.

La députée de la 5e circonscription de la Charente-Maritime, Frédérique Tuffnell, a été arrêtée par la gendarmerie dans la matinée du vendredi 10 février 2023. Elle circulait au volant de sa voiture sur l'autoroute A10, dans le sens Bordeaux-Paris, lorsqu'elle a été contrôlée par les gendarmes.

Contrôle de police et permis de conduire invalide

Lors du contrôle, les gendarmes ont constaté que le permis de conduire de la députée était invalide depuis 2009. Selon les informations de la gendarmerie, la députée n'avait pas renouvelé son permis de conduire depuis cette date.

La députée a été conduite à la gendarmerie de Saintes, où elle a été entendue par les enquêteurs. Elle a reconnu les faits et s'est expliquée sur la situation. Elle a déclaré qu'elle avait oublié de renouveler son permis de conduire et qu'elle ne s'était pas rendu compte qu'il était invalide.

La députée a été verbalisée pour conduite sans permis de conduire valide. Elle devra payer une amende de 750 euros et risque une suspension de son permis de conduire.

Cette affaire a suscité de nombreuses réactions politiques. Certains élus ont dénoncé le comportement de la députée, tandis que d'autres ont appelé à la clémence.


Komentar